Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
24 septembre 2013

martine en retard

Et oui comme je l'ai dit sur le blog collectif

coudre autour de martine

je suis en retard pour le défi Martine, en retard mais dans les temps,

j'ai donc cousu une petite chemise pour ma dernière, et oui, je pense qu'elle n'a plus l'âge des jolis robettes de Martine très courte,

alors je suis restée dans l'esprit Martine, sans copier un modèle particulier.

Un col claudine, du vichy bleu foncé, du biais en vichy rouge,

et voilà une nouvelle cousette adoptée.

IMGP6067

 

IMGP6073

IMGP6072IMGP6068

IMGP6069

modèle maison,

vichy bleu de récup d'une chemise de mon mari (je referai, j'ai adoré, et le résultat est top),

boutons vichy, biais vichy, popeline blanche (dessous de col) de mon stock.

Et voilà pour un premier défi couture pour moi, je recommencerai, j'attends avec impatience le nouveau thème de coudre autour de

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est super jolie ! j'adore et puis je craque aussi pour le vichy mais le modèle me plaît vraiment ! et pour les grands aussi ça serait bien non ? bisous Véro
A
Véro tu as des doigts de fée, tout ce que tu fais est une réussite bisous
A
AAAAAAHHHH!!!!<br /> <br /> Elle est trooop canon!!!!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité