Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
31 octobre 2013

cadeau d'anniversaire

aujourd'hui ma fille est invitée à l'anniversaire de sa copine Camille,

pour le cadeau,

elle m'a passé commande d'un sac :

IMGP6497 copier

tissus enduit de Mondial tissus, biais de mon stock (provenance sans doute la mercerie du coin),

photos faites en vitesse avant le départ, au milieu de ma table bien encombrée, (merci ma grande pour les photos et pour les retouches des photos),

IMGP6496 (2)

anse en coton épais et biais chocolat de chez mondial tissus aussi (et oui, c'est le plus près de chez moi),

doublure en coton rose à motifs dans mon stock depuis .....oups....j'ai oublié ...,

IMGP6498 copier

détail d'un petit appliqué fantaisie (trois rond posé en appliqué libre (rien de bien sorcier),

Ah oui, ne pas oublier modèle Sac de danseuse de France Duval Stalla (tuto sur son blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool cool cool, un sac de jeune fille en fleur!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité