Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
28 juillet 2014

ete ? (2)

ete 6

Un nouvel ensemble pour Emily,

composé d'un pantalon Adonis de Etoffe malicieuse,

toujours en taille 38, monté en couture anglaise,

dans un coton/lin du marché de Guéret,

ete9

et d'un  t-shirt en jersey coton du marché de la Source,

patron maison,

ete8

patron que j'ai légèrement modifié pour avoir un forme évasée sur le bas.

 

ete7

Et voilà, une demoiselle ravie,

et en plus la valise pour la colo se remplie !!!!

Et oui, je couds beaucoup pour elle, mais il faut du pratique, confortable, et compatible à une grande fille, qui ne reste pas toujours en place, alors, les dentelles, petites robes et autres fanfreluches ne sont pas au programme !

IMGP8720

Non, elle ne vous boude pas !

Mais elle a autre chose à faire !!!

Les séances photos pour le blog de maman, c'est pas toujours drôle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle sera bien jolie à la colo
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité